Nos Espelines® récompensées au Prix Épicures 2026

Le lundi 23 mars 2026, le Prix Épicures 2026, événement de référence de la gastronomie et de l'épicerie fine, a célébré l'excellence et le savoir-faire artisanal.

A cette occasion, la Maison Pariès est fière d'annoncer que ses Espelines® ont remporté la médaille d'argent dans la catégorie snacking sucré.

Une spécialité gourmande signée Maison Pariès

Créées en 2017, les Espelines® sont élaborées à partir d'amandes Marcona, que nous travaillons depuis plus de 80 ans. Torréfiées et caramélisées, elles sont subtilement relevées d'une pointe de piment d'Espelette, emblème du Pays Basque.

Résultat, une gourmandise au croquant irrésistible, offrant un équilibre entre douceurs et caractère.

Une reconnaissance du savoir-faire artisanal

Cette distinction au Prix Épicures 2026 vient saluer le travail et l'engagement de notre équipe, mobilisée pour faire rayonner le savoir-faire de la Maison Pariès.

Cette médaille d'argent renforce notre volonté de continuer à innover, créer et faire rayonner notre savoir-faire.

Rechercher une actu

Derniers articles