Tablette chocolat 65% noir Sans Sucre

Le métier d'origine de la Maison est celui de chocolatier. Son fondateur Jacques Damestoy, et les 2 générations qui ont suivi, travaillaient la fève de cacao en respectant toutes les étapes de fabrication du chocolat. Alain et Françoise Girardot-Pariès ont renoué avec ce savoir faire en créant une coopérative à Madagascar et un atelier de transformation de la fève (NoKa), à Urrugne.

Cette tablette 100%, pur beurre de cacao, est épicée et légèrement amer. Une légère acidité se mêle à des notes fruitées et grillées pour laisser apparaître une douce amertume légèrement boisée. 

Ce chocolat est élaboré avec un substitut de sucre naturel. Il vous apporte tout le goût du chocolat et du sucre, sans compromis ! Ce chocolat convient aux personnes diabétiques.

Plus de détails

Ingrédients : fèves de cacao, édulcorant : maltitol, beurre de cacao, émulsifiant : lécithine de soja, extrait naturel de vanille. 
Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs

Ce chocolat est élaboré à partir d'un assemblage de fèves sélectionnées dans différentes plantation pour la complémentarité de leurs arômes.

Conservation : 1 an dans leur emballage d'origine, dans un lieu frais et sec, à environ 16°C.

Photos non contractuelles

4,50 €
TTC
Quantité
Livraison au plus tard le (En France métropolitaine) : 30/09/2022
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.